Une soirée de remerciement pour nos sponsors (09.10.18) [de]

En remerciement pour leur soutien apporté au rayonnement de la France en Autriche, François Saint-Paul, Ambassadeur de France,Jean-Louis Falconi, Représentant permanent de la France auprès de l’ONU et des Organisations internationales, et Véronique Roger-Lacan, Représentante permanente de la France auprès de l’OSCE, ont reçu les sponsors pour une soirée conviviale à la Résidence de l’Ambassade de France, Schwarzenbergplatz.

JPEG
A l’issue du délicieux repas préparé par les chefs de cuisine Frédéric Nourry et Cédric Marin, entourés de leur équipe, l’ambassadeur François Saint-Paul a joué au piano pour l’assemblée, soulignant encore le caractère convivial de la soirée.
Grâce aux partenariats réussis et éprouvés avec de nombreuses entreprises françaises et autrichiennes, en particulier dans le cadre du Cercle Majorelle, les autorités françaises en Autriche organisent la réception annuelle du 14 juillet, ainsi que des projets culturels d’ampleur, en coopération avec des institutions autrichiennes.
Nous remercions encore ces entreprises pour leur soutien et nous réjouissons de la poursuite de notre bonne coopération en 2019.
JPEG

Dernière modification : 18/10/2018

Haut de page