Soirée de lancement du nouveau programme de visites régulières de l’Ambassade de France (05.06.19) [de]

L’Ambassadeur de France, François Saint-Paul, a annoncé le lancement en septembre d’un programme de visites régulières (mensuelles) de l’Ambassade de France à destination du grand public. Les dons qui seront récoltés lors de ces visites seront reversés à la Fédération autrichienne des aveugles et malvoyants (BSVÖ).

Lors d’une réception festive organisée à l’Ambassade de France, en coopération avec ORF III et la Fédération autrichienne des aveugles et malvoyants (BSVÖ), l’Ambassadeur de France, François Saint-Paul, a annoncé le lancement d’un programme de visites régulières de l’ambassade à partir du mois de septembre 2019. Des dates de visites commentées seront régulièrement proposées au grand public. Toutes les personnes intéressées pourront s’y inscrire dans la limite des places disponibles.

Les visites seront gratuites. Les participants sont néanmoins chaleureusement invités à verser un don en faveur de la Fédération autrichienne des aveugles et malvoyants (BSVÖ).
Des informations plus précises concernant les dates des visites et les modalités d’inscription seront publiées sur le site internet de l’Ambassade de France en septembre.

20190605 kuh mbl frenchembassy

Dernière modification : 11/06/2019

Haut de page