Présentation de Vins du Sud à l’Ambassade de France (24.04.17) [de]

JPEG

Des spécialistes du monde viticoles (Importateurs, œnothèques, commerciaux, gastronomes, journalistes) ont été invités à l’Ambassade de France à découvrir et à déguster des vins d’Occitanie, région du sud-est de la France par l’Agence pour le développement international des entreprises, Business France, le 24 avril 2017

JPEGLes 16 vignerons venus d’Occitanie, sont issus de différentes régions viticoles comme du Languedoc Roussillon, du Sud-ouest et de la vallée du Rhône. De nombreuses appellations du sud, englobant des Coteaux-du-Languedoc, Côtes-du-Roussillon, Cahors ainsi que des appellations moins connues comme des Cabardès et des Maury y ont été dégustées.

JPEGLes viticulteurs espèrent à travers cette événement s’implanter sur le marché autrichien du commerce de détail ainsi que dans celui de la Gastronomie. Plus de 70 visiteurs, dont des acheteurs, des cavistes, des gastronomes et des journalistes ont répondu positivement à l’invitation. Le conseiller export, Jean-Denis Morichon, s’est réjouit des nombreux retours positifs des participants.

JPEG

(05.05.17)

Dernière modification : 11/05/2017

Haut de page