Lancement de la campagne de communication "Bienvenue en France - Choose France" (04.12.19) [de]

Accueil de qualité, accès au logement facilité, procédure pour la délivrance des visas simplifiée : la France s’engage pour mieux accueillir les étudiants étrangers. Campus France, l’Agence française pour la promotion de l’enseignement supérieur, l’accueil et la mobilité internationale, lance une campagne internationale de communication, et donne la parole à ceux qui ont fait le choix de la France pour leurs études.

C’est dans ce cadre que le service de coopération scientifique et universitaire de l’Institut Français d’Autriche a organisé mercredi 4 décembre 2019 un évènement à l’Ambassade de France, auquel étaient conviées des personnalités du monde de l’éducation et de la recherche autrichien.

En amont de cette soirée de lancement, l’Institut Français d’Autriche, en coopération avec l’Agence nationale Erasmus+ et l’OEAD, a rassemblé le matin dans ses locaux des représentants des Directions des relations internationales des universités autrichiennes pour un séminaire sur les bonnes pratiques et les nouveaux défis dans la coopération universitaire entre l’Autriche et la France.

Dernière modification : 05/12/2019

Haut de page