Lancement de la Section Autrichienne de l’Association Nationale des Membres de l’Ordre National du Mérite (20.11.17) [de]

Le lancement de la Section Autrichienne de l’Association Nationale des Membres de l’Ordre National du Mérite (ANMONM) a été célébré ce 20 novembre 2017 à l’Ambassade de France en Autriche.

François Saint-Paul, Ambassadeur de France en Autriche, a convié à cette occasion les personnalités autrichiennes ayant déjà reçu cette décoration ainsi que celles décorées de la Légion d’honneur. Il a salué le dévouement et l’engagement des personnalités récompensées de ces ordres pour le développement des relations entre la France et l’Autriche. Il a également insisté sur l’importance des valeurs et qualités promues par ces décorations. Il s’est réjoui de la création de le Section Autrichienne de l’ANMONM par Céline Garaudy, directrice générale de la Chambre de commerce franco-autrichienne (CCFA), à qui il a exprimé ses vifs remerciements. Il a également salué l’existence de la Section autrichienne de la Société des Membres de la Légion d’Honneur, présidée par Alain de Krassny, Commandeur de la Légion d’Honneur, président de la CCFA et chef d’une entreprise de chimie, qui s’est lui aussi exprimé à cette occasion.

JPEG
Céline Garaudy, présidente de la nouvelle Section Autrichienne de l’ANMONM a présenté aux nombreux invités la nouvelle section et les personnalités qui gèreront cette dernière : deux vice présidents : Hubert Jeneral et Jean-François Diet, un trésorier Manfred Kunze et une secrétaire générale Karin Kolroser.

JPEG
Pour en savoir plus sur ces décorations décernées par la France : legiondhonneur.fr

Dernière modification : 29/11/2017

Haut de page