La 2ième Fête Blanche à l’Ambassade [de]

La 2ième Fête Blanche de la Chambre de Commerce a eu lieu le mercredi 21 juin à la Résidence de France sur invitation du nouvel Ambassadeur SEMA François Saint-Paul qui a pu rencontrer les quelques 180 représentants de la communauté d’affaires franco-autrichienne invités par la Chambre de Commerce Franco Autrichienne (entreprises françaises en Autriche et investisseurs autrichiens en France mais aussi prestataires de services, avocats, professions libérales…) dans une atmosphère très sympathique.

JPEGCette soirée a pu avoir lieu grâce aux deux partenaires principaux : Renault Autriche (et Renault Finance) et Pernod Ricard avec la marque LILLET. Des cadeaux ont été fournis par l’Oréal (Vichy), UNIVERSAL MUSIC et l’institut de Beauté YUVELL

JPEGLe 21 juin, solstice d’été, est aussi le jour de la Fête de la Musique tant appréciée en France. CCFA et Renault Autriche ont donc pris l’initiative de faire venir deux artistes autrichiens de jazz pour agrémenter la soirée d’un fond acoustique. Les invités ont tous eu la surprise et le plaisir d’un concert improvisé au piano par SEMA François Saint-Paul.

Dernière modification : 29/06/2017

Haut de page