L’ambassadeur François Saint-Paul visite l’entreprise Kapsch AG à Vienne (21.03.18) [de]

L’ambassadeur de France en Autriche François Saint-Paul, accompagné de Céline Garaudy, directrice de la Chambre de Commerce Franco-Autrichienne (CCFA), et de Sébastien Aldegué de l’agence Business France, a visité le 21 mars 2018 la société de télécommunication et de télématique des transports autrichienne Kapsch AG qui a son siège à Vienne.

L’entretien avec Dr. Kari Kapsch a permis à l’ambassadeur Saint-Paul de s’informer des activités et des projets d’investissement de la société Kapsch en France, où elle emploie environ 170 personnes. Pour l’investisseur K. Kapsch, les principaux atouts de la France sont le très attrayant crédit d’impôt pour la recherche et le développement ainsi que le très haut niveau de qualification des collaborateurs.

Lors de la visite du musée Kapsch Corporate, l’ambassadeur Saint-Paul a pu prendre la mesure de la très riche histoire de l’entreprise Kapsch AG.

K. Kapsch est non seulement un investisseur très important en France, il est aussi depuis longtemps un membre très actif de la Chambre de Commerce Franco-Autrichienne (CCFA).

Dernière modification : 26/03/2018

Haut de page