L’ambassadeur François Saint-Paul visite Opel Wien GmbH (27.06.18) [de]

François Saint-Paul, Ambassadeur de France en Autriche, Claire Thirriot-Kwant, Conseillère économique de l’Ambassade de France, Céline Garaudy, directrice générale de la Chambre de Commerce Franco Autrichienne (CCFA), accompagnés d’une délégation, ont visité l’entreprise Opel Wien Aspern le 27 juin 2018.

La délégation a été reçue par Rafal Trojca, directeur général d’Opel Wien depuis décembre 2017. Opel Wien GmbH est une entreprise autrichienne détenue depuis 2017 par le groupe PSA. Fondée en 1982, elle produit des moteurs et des boîtes de vitesse à Vienne Aspern. Elle emploie environ 1500 employés et se prépare à produire des nouvelles boites de vitesse dans la deuxième moitié de 2019
La délégation était composée de Sébastien Fagart, Premier Conseiller de l’Ambassade, Elisabeth Froschauer, experte-industrie à Business France, Jean-François Diet, Président du Comité Autriche des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF), et Martina Hölbling, directrice pour l’Europe de l’Ouest d’ABA - Invest in Austria.

Dernière modification : 29/06/2018

Haut de page