2ème édition du FinTech Tour en Autriche (21.11.19) [de]

Business France a organisé le 21 novembre 2019 la deuxième édition du FinTech Tour dans le cadre duquel des start-up françaises ont pu rencontrer des acteurs clés autrichiens pour leur proposer des solutions innovantes notamment dans les domaines de la finance et de l’assurance.

Une occasion pour les neuf entreprises françaises participant à cet évènement - BLECKWEN, DREAMQUARK, EXPENSYA, LIMONETIK, MIPISE, OCTOPEEK, SESAMm, StreamMind, ZELROS – de promouvoir le savoir-faire de la « French Tech » en Autriche.
JPEG
Après deux jours en Allemagne, les entreprises françaises ont été accueillies à l’Ambassade de France à Vienne où notre ambassadeur, SEM F. Saint-Paul, a tenu un discours auquel étaient également conviés différents acteurs importants du secteur des banques et des assurances en Autriche.

La bonne dynamique entre les acteurs autrichiens et français de la FinTech engagée lors des premiers échanges à l’Ambassade a ensuite pu s’approfondir pendant un speed dating organisé en coopération avec weXelerate, un pôle d’excellence en innovation qui collabore avec de nombreuses grandes entreprises autrichiennes.

Dernière modification : 22/11/2019

Haut de page